LIVRAISON

1. QUI LIVRE MES COLIS ?

Vos colis sont pris en charge et livrés par les meilleurs transporteurs nationaux et internationaux. Nous travaillons notamment avec UPS, XPO Logistics, TNT, DHL, DPD, CHRONOPOST… et bien d'autres !

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2. QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISON ?

Les frais de livraison sont imposés par nos transporteurs. Ils sont calculés en fonction du poids et de votre département de livraison. Les frais de livraisons sont mentionnés au niveau de votre panier ou votre devis avant le passage de commande. Cependant Lagriculteur.fr vous offre le transport dès que le montant de votre commande atteint 300€ HT.

3. QUELS SONT LES DELAIS DE LIVRAISON ?

Les délais de livraisons sont variables car nous travaillons en direct avec les fabricants. Il existe donc 2 cas de figure :

  • La pièce est en stock : Vous serez livrés dans un délai compris entre 24 et 72h en fonction de votre adresse de livraison.
  • La pièce n'est pas en stock, les délais pourront être compris entre 1 et 2 mois. Cela dépend de nos fournisseurs. C'est aussi pour cela que vous bénéficierez des meilleurs prix.

4. COMMENT SUIVRE LE TRAITEMENT DE MA COMMANDE ?

Vous pouvez suivre votre commande en vous connectant à votre compte et en cliquant sur "Suivi de Commande".

5. MON COLIS EST ENDOMMAGE QUE FAIRE ?

Lors de la réception de votre colis il est impératif de réaliser un contrôle de l'emballage mais aussi des pièces. Si vous constatez une détérioration vous avez la possibilité de :

  • Refuser le colis. Dans ce cas mentionnez bien sur le bon de livraison les raisons du refus et contactez rapidement le service client au 05 61 00 52 12.
  • D'accepter le colis : vous pourrez toujours réclamer une nouvelle livraison ou un remboursement si vous n'avez pas pu constater le défaut lors de la réception. Dans ce cas il est aussi nécessaire de contacter le service client au 05 61 00 52 12 qui vous expliquera la marche à suivre.