N'hésitez donc pas à nous solliciter !
Sur la page d'accueil de notre site, vous trouverez plusieurs possibilités pour trouver la bonne pièce. Vous pouvez effectuer des recherches :
Si malgrè ces critères vous ne trouvez pas votre pièce, vous pouvez :
Il n'est pas possible de bénéficier d'une remise sur quantité. Il est en revanche possible de bénéficier de remise en fonction du montant de votre commande.
Cette remise sera automatiquement appliquée à votre panier.
Pour créer un compte sur le site lagriculteur.fr, cliquez sur "MON COMPTE" en haut à droite de la page d'accueil. Saisissez votre adresse mail puis cliquez ensuite sur "CRÉER VOTRE COMPTE", saisissez toutes les informations nécessaires au passage de commande :
Pour passer commande sur le site lagriculteur.fr rien de plus simple. Effectuez vos recherches et sélectionnez les pièces souhaitées pour créer soit un panier, soit un devis. Vous devez ensuite vous connecter à votre compte client pour valider votre demande et régler la commande suivant le mode de paiement choisi. Vous recevrez alors un accusé de réception de commande récapitulant les termes du contrat.
Plusieurs moyens de paiement sont à votre disposition :
Il est effectivement possible de payer en plusieurs fois (avec ou sans frais). Cette possibilité est offerte aux clients dont le montant de panier est supérieur ou égal à 1000€ HT.
Le prélèvement SEPA remplace l'ancienne autorisation de prélèvement. Ce document complété en ligne autorise lagriculteur.fr à débiter votre compte du montant de votre commande.
Des frais de livraison sont applicables en fonction du poids de votre commande et du département de livraison. Pour toute commande d'un montant supérieur ou égal à 300€ HT, les frais de livraison vous seront offerts !
Nos stocks de pièces sont répartis à différents endroits sur le territoire. En fonction des pièces commandées il est possible que nous réalisions plusieurs expéditions. Les temps de transport étant variables, c'est pour cette raison que votre commande peut vous être livrée en plusieurs fois.
Lors de la livraison il est primordial de s'assurer de la conformité de votre commande. C’est-à-dire :
Si vous constatez que le produit est endommagé vous devez noter des réserves sur le récipissé de transport et contacter votre service client au plus tôt. Des photos vous seront demandées pour constater l'incident.
Si vous constatez un incident après le passage du transporteur, contactez votre service client au plus tôt. Des photos vous seront aussi demandées pour constater l'incident.
Si le produit commandé ne vous convient pas, vous avez 10 jours pour nous le retourner et bénéficier d'un remboursement. Contactez votre service client qui vous accompagnera dans cette démarche.
Toutes les pièces proposées sur le site lagriculteur.fr sont des pièces neuves. Elles peuvent en effet être d'origine ou adaptables.
Nous pouvons livrer à 2 endroits différents mais cette demande entrainera des frais de transports supplémentaires. N'hésitez pas à contacter votre service client.
La réponse à la question que vous vous posez n'est pas disponible !
Posez-la nous directement en cliquant ici.
Nous vous répondrons directement et enrichirons notre Foire aux questions. Merci !